Le conseil d'administration

CA A2RSRégie par la loi du 1er juillet 1901, la structure associative assure, conformément à la répartition des rôles prévus par les statuts, ou règlement intérieur, les pouvoirs de conception, de décision et de réalisation : établis par une assemblée générale, un conseil d’administration, un bureau et un représentant légal.

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION :

L’Association Régionale Radioamateurs Scientifiques est organisée autour de son conseil d’administration "C.A.". L'association est élaborée, suivant un organigramme de fonctionnement, afin de définir les actions et les rôles de chacun.

Conseil administration A2RS F8KGS

Le conseil d’administration est aussi un lieu d’expression, d’échange et de partage des différentes opinions, en vue d’éclairer les décisions concernant l’association. Les conclusions sont prisent collectivement, ce qui peut être freine la rapidité d'exécution, mais établit un semblant de dynamismes de groupes; dont toute association devrait s'enorgueillir.

L’organisation générale repose également sur notre capacité à répondre aux sollicitations de nos partenaires, mais aussi de nos membres. L’aspect juridique de l’association est essentiellement articulée autour de nos statuts et de notre règlement intérieur.